Job‘Services s’occupe de tout !

Une association qui vous aide à améliorer votre quotidien

Comment ça marche ?

C’est facile …

Vous exprimez vos besoins

Nous vous présentons la personne.

Le/la salarié(e) vient chez vous
pour effectuer sa mission.

Le/la salarié(e) vient chez vous
pour effectuer sa mission.

Nous consultons notre fichier de personnes
disponibles dans le domaine que vous recherchez.
Dans les 24h suivant votre demande, nous vous adressons
la confirmation d’une personne disponible.

Nous établissons un contrat de travail avec elle.
Les intervenants sont suivis par nos chargés
de placement sur le lieu de travail.

Nous établissons la fiche de paie en fin
de mois (ou de mission) du salarié.
Nous vous adressons la facture y correspondant.
Nous prenons en charge toutes les formalités administratives.

Nous acceptons les chèques bancaires ou les chèques emploi service pré-financés.
Vous bénéficiez de 50% de réduction d’impôt sur le revenu (ou d’un crédit d’impôt)

… et de notre expérience !

Job’Services est habilité pour le service d’avance immédiate proposé par l’Etat.

F.A.Q.

Vous vous demandez peut-être …

Non, aucun frais de dossier ne vous sera demandé. 🙂

En principe, oui, les intervenants restent les mêmes, sauf en cas de maladie, de congés (voir question suivante).

En cas de maladie, nous vous contactons et vous proposons une solution de remplacement. Un autre intervenant prend le relais, selon les disponibilités. Si l’intervenant prend des vacances, nous sommes prévenus à l’avance et nous organisons avec vous un éventuel remplacement.

Nous apportons les corrections nécessaires avec l’intervenant pour répondre à votre demande, si cela ne suffisait pas, nous la remplacerions par une autre personne.

Vous pouvez interrompre momentanément la venue de votre intervenant, sans aucun frais, à condition de nous en informer au moins 48 heures à l’avance.

En cas de dommage, Job’Services n’est pas responsable, nous sommes une association qui a le rôle d’intermédiaire entre les particuliers et les intervenants. Ce sont alors les assurances personnelles qui prendront en charge le dossier.

Par chèque bancaire, par virement ou par chèque emploi-service pré-financés. Le règlement en espèces ne permet pas de réduction ou crédit d’impôt, conformément au code des impôts.

Pour les prestations de ménage et de repassage, l’intervenante utilise votre matériel et vos produits.

Parce que Job’Services se charge de toutes les contraintes que vous pourriez rencontrer si vous passiez en emploi direct, à savoir le recrutement et les démarches administratives : fiches de paies, paiement des différentes cotisations sociales, visite médicale d’embauche, paiement des jours de congés dus au salarié, etc. De plus, l’entretien d’une maison, le jardinage ou le bricolage sont de véritables métiers qui nécessitent un personnel professionnel, motivé, formé régulièrement et suivi par un employeur. En bref, beaucoup moins de contraintes pour plus de satisfactions !

36

Années d’expérience

505

Clients particuliers

186

Intervenants/an

5122

Contrats de travail en 2024

Vous êtes une entreprise et vous cherchez du personnel pour une mission d’interim? JOB’INTERIM a le candidat qu’il vous faut, c’est simple et rapide !

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3, chemin de la Moutte à Bontemps, Montmorillon
Tél. : 05 49 83 03 23
Fax : 05 49 91 76 49
montmorillon@jobinterim.org

Bureaux ouverts de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Du lundi au vendredi
Votre interlocutrice : Jeannick MARCHAND

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17, rue Salvador Allende
Tél. : 05 49 46.69.52
Fax : 05 49 41 15 45
E-mail : poitiers@jobinterim.org

Bureaux ouverts
de 9h à 12h et de 14h à 17h30
Du lundi au vendredi
Votre interlocuteur : Christophe ROUILLIER

Vous êtes un particulier et vous cherchez une personne pour des tâches ménagères, du bricolage ou jardinage… ? Alors JOB’SERVICES est l’association qui vous aidera !